L’équipe d’encadrement pédagogique

Abbs NOORDALLY
Professeur certifié d’anglais, franco-mauricien
Directeur pédagogique d’ECM

Monika KOETHER
Professeure certifiée d’anglais, franco-allemande
Responsable des diplômes et certifications

Pr Abbs NOORDALLY et Pr Monika KOETHER ont en charge au sein d’ECM, l’élaboration du programme pédagogique (général ou spécifiquement exprimé) ainsi que l’encadrement de nos équipes enseignantes, toutes habituées à la méthodologie ECM.

Ce que nous exigeons de nos enseignants :

  • Avoir l’anglais comme langue maternelle ou le maîtriser comme si c’était le cas, être issu d’un parcours universitaire anglo-saxon

  • Avoir déjà une forte expérience dans l’enseignement et une maitrise complète de la pédagogie

  • Etre capable de s’adapter aux étudiants (en cas de spécialisation il est possible d’avoir un autre professeur)

Vous aurez la possibilité d’évaluer vos professeurs à la fin du séjour linguistique.

Notre équipe pédagogique est constituée d’enseignants chevronnés, qui ont de l’expérience , une solide formation pédagogique et une excellente connaissance des 2 langues : anglaise et française.

Il faut aussi le dire : une bonne connaissance des 2 langues est primordiale pour réussir un bon enseignement de l’anglais car il faut parfois établir des passerelles entre les 2 langues pour bien faire passer certaines notions qui autrement paraîtraient trop abstraites ou floues pour les apprenants.

Notre équipe est ainsi composée de personnes maîtrisant parfaitement l’anglais et le français et parfois en plus d’autres langues telles que l’allemand, l’espagnol ou l’hindi.

Tous les intervenants sont diplômés soit d’universités Britanniques ou françaises ou le plus souvent des 2 ; ils ont une parfaite connaissance du système éducatif français de la 6° jusqu’au baccalauréat et même au-delà.